Ouvrir une agence immobilière en Île de France
Vous êtes au bon endroit !
Ouvrir son agence immobilière avec Cimm
Dans le secteur de l’immobilier, si l’on souhaite ouvrir son agence ou devenir mandataire immobilier, il est préférable de rejoindre un réseau de franchises plutôt que de travailler isolément.
La N.A.R. a démontré que 80% des agents immobilier ont un chiffre d’affaires bien plus important s’ils adhèrent à un réseau de franchises
Pourquoi ouvrir une agence immobilière en Île-de-France ?
La région Île-de-France est la région la plus prisée dans le domaine immobilier.
Le marché au augmenté de 27% en 10 ans, il est le principal marché immobilier français. Les investisseurs sont très attirés par la capitale car il s’agit d’un cluster essentiel à la vie économique du pays. Avec 12,21 millions d’habitants, le marché de l’immobilier parisien est le plus prisé de France. Entre l’immobilier ancien et les logements neufs, Paris offre une diversité extraordinaire et pourra ravir toute la clientèle.
Que ce soit pour des locations saisonnières ou pour être des résidences principales, les appartements parisiens ont la côte. Grâce aux 50 millions de touristes en 2018, la location saisonnière se porte très bien.
En France métropolitaine, un logement sur 7 se situe en Île-de-France. Il s’agit donc d’un marché très large qui comprend de nombreuses branches.